Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraide veut votre avis!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Entraide veut votre avis! Empty
MessageSujet: Entraide veut votre avis!   Entraide veut votre avis! Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:18

Bonjour à tous les membres d'Entraide! :DD

Comme vous êtes importants pour nous *se sent comme les robots téléphoniques: Votre appel est important pour nous. mdr*...
Bref, comme vous êtes importants pour nous x), nous avons décidé d'ouvrir ce topic pour recueillir vos avis sur le forum.

En gros, vous nous dites ce que vous penser d'Entraide :DD

Quelques idées:
• Qu'aimez-vous d'Entraide?
• Que n'aimez-vous pas d'Entraide?
• Quels changements proposez-vous d'apporter pour qu'Entraide soit encore mieux?

Plus vos avis seront constructifs, plus c'est apprécié :DD
Toutes les réponses sont bonnes et tous les avis sont pris en considération. Si si **. Veuillez cependant garder un minimum de respect, donc des choses du genre "C'est de la merde", on évite s'il vous plait~ merci :DD

Vos voix pourraient être bénéfique au forum, et des changements pourraient être apportés pour plaire d'avantage à l'ensemble des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

Entraide veut votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Entraide veut votre avis!   Entraide veut votre avis! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:42

Bonsoir,

Votre avis est vraiment important pour nous....alors avez vous des conseils...?

Bonne soirée & merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Cyllan
Entraide-Administratrice
Cyllan


Messages : 726
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

Entraide veut votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Entraide veut votre avis!   Entraide veut votre avis! Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:48

Hm... Ce qui est moins bien : Le forum fait un peu mort, ne trouvez-vous pas? (Ouais bon c'est ma faute, je suis aussi censée animer xD) Disons que... Nous ne sommes pas assez chaleureux je pense. Pas assez proches des gens. Il y a un manque de familiarité. Certes on ne se connait pas, mais l'ambiance du forum en prend un coup.

Ce qu'il y a de bien : les services proposés bien sûr. Et généralement, on peut contacter le staff sans en avoir peur. Il n'y a pas de condescendance de votre part. C'est un truc de vraiment bien. Je me rappelle être arrivée sur certains forums (énormes certes) et avoir été traitée comme un simple numéro. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-magie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Entraide veut votre avis! Empty
MessageSujet: Re: Entraide veut votre avis!   Entraide veut votre avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide veut votre avis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie de Félin - Votre Avis.
» Un p'tit avis :)
» avis sur mon forum ;)
» Vos avis sur le forum svp
» Un avis est toujours le bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Section privé :: ---Corbeille-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit