Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 avis sur mon forum ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulu
Entraide-Helpeur
Lulu


Messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : devant mon ordi

avis sur mon forum ;) Empty
MessageSujet: avis sur mon forum ;)   avis sur mon forum ;) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:44

Lulu
justassmat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous souhaitez recueillir l'avis...
de nos conseillers: oui -
des membres d'Entraide: oui
de tous: oui

je trouve l'idée sympas d'avoir un point de vue extérieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...et cela ne peut etre que enrichissant
surtout qu'en créant se forum ... j'ai débuté au niveau 0, étant nulle en informatique!!
d'ailleurs certaines chose sont encore en construction !
Cependant le registre dans lequel je me trouve est assez particulier et concerne donc soit les employeurs d'assmat soit les assmat
ce qui restreint un peu les choses ... ;)
vous devrez donc vous identifier a eux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

prenez votre temps il n'y a pas d'urgence , mon forum tourne a un rythme respectable surtout que ce sont les pleines périodes de vacances chez les nounous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
Tchii
Entraide-Membre
Tchii


Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Ici et là

avis sur mon forum ;) Empty
MessageSujet: Re: avis sur mon forum ;)   avis sur mon forum ;) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:39

    Salut!
  • Déjà un premier avis sur le forum^! Il est trés clair, avec des couleurs trés été, et aussi trés "enfant", ce qui est une bonne idée, étant donné le thème de ton forum. Avoir un site pour les assistantes maternelles est une trés bonne idée...

  • Ensuite, au niveau du contenu, bon je suis pas trés calée dans le domaine de l'assistante maternelle, donc je peux pas vraiment "apprécié" le contenu, mais il est plutôt bien présenter et trés clair.

  • Pour la présentation, le widget, "derniers messages", sur le côté est peut-être en trop. (il n'est pas nécessaire pour les membres, qui voient facilement où sont les nouveaux messages). En revanche, le menu sur le côté est trés bien fait (bravo^!)

  • Tu peux éventuellement faire un message d'accueil, plus complet et plus accueillant. Le portail, en revanche est trés bien fait, et plutôt équilibré.

    Alors sur quoi veux-tu des conseils? Si c'est un avis plus complet, que tu veux, je pense qu'une analyse serait le mieux... Mais si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre^!

    A trés vite!
    Tchii!!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com/
Lulu
Entraide-Helpeur
Lulu


Messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : devant mon ordi

avis sur mon forum ;) Empty
MessageSujet: Re: avis sur mon forum ;)   avis sur mon forum ;) Icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:23

Tchii a écrit:

    Salut!
  • Déjà un premier avis sur le forum^! Il est trés clair, avec des couleurs trés été, et aussi trés "enfant", ce qui est une bonne idée, étant donné le thème de ton forum. Avoir un site pour les assistantes maternelles est une trés bonne idée... merci ;)
  • Ensuite, au niveau du contenu, bon je suis pas trés calée dans le domaine de l'assistante maternelle, donc je peux pas vraiment "apprécié" le contenu, mais il est plutôt bien présenter et trés clair.
  • Pour la présentation, le widget, "derniers messages", sur le côté est peut-être en trop. bien vu!! je viens de le supprimer ;) merci (il n'est pas nécessaire pour les membres, qui voient facilement où sont les nouveaux messages).
  • En revanche, le menu sur le côté est trés bien fait (bravo^!) merci .. j'y ai mis le temps ...j'avoue que je l'aime bien aussi :) mais du coup en re-testant je viens de m'apercevoir d'un bug de lien a rectifier :/


  • Tu peux éventuellement faire un message d'accueil, plus complet et plus accueillant. de quel message d'accueil parles tu ? celui qui defile en annonce ? . cela ne ferait il pas trop chargé ? a quoi vous attendiez vous par ex ?
  • Le portail, en revanche est trés bien fait, et plutôt équilibré. en fait, ayant référencer le portail je me suis aperçue récemment que les mots du portail était repérés alors je mets les choses qui "attirent" , les sujets ou questions hit parade du metier ;) et je crois que ça marche !
  • en tout cas merci pour cette approche .. tres instructive ;) c'est vrai qu'au niveau de la technique je suis pas fortiche mais j'apprends .. j'apprends ;)

    Alors sur quoi veux-tu des conseils? Si c'est un avis plus complet, que tu veux, je pense qu'une analyse serait le mieux... Mais si tu as des questions, je serais ravie d'y répondre^!

    A trés vite!
    Tchii!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
Tchii
Entraide-Membre
Tchii


Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Ici et là

avis sur mon forum ;) Empty
MessageSujet: Re: avis sur mon forum ;)   avis sur mon forum ;) Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:04

Salut!
  • Citation :
    Tu peux éventuellement faire un message d'accueil, plus complet et plus accueillant. de quel message d'accueil parles tu ? celui qui defile en annonce ? . cela ne ferait il pas trop chargé ? a quoi vous attendiez vous par ex ?Non celui où il y a le grand tableau et le petit vote...

Sinon, je vois rien de plus à dire, n'hésite pas si tu as des questions^!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com/
Lulu
Entraide-Helpeur
Lulu


Messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : devant mon ordi

avis sur mon forum ;) Empty
MessageSujet: Re: avis sur mon forum ;)   avis sur mon forum ;) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:29

ok :)


merci je regarde ce que je peux faire !!

par contre apres avoir sup le widget des derniers messages les membres me le reclament [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je viens donc de lancer un vote pour leur demander leur avis .. apparemment il servait ;)

auriez vous une suggestion pour le rendre plus discret ou plus pratique , plus ludique ?un autre endroit ?? sans toucher trop au forum ??

le mettre en flottant comme mon menu en css ne serait il pas de trop ?
est-ce possible ??? je ne sais pas

merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
Tchii
Entraide-Membre
Tchii


Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Ici et là

avis sur mon forum ;) Empty
MessageSujet: Re: avis sur mon forum ;)   avis sur mon forum ;) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:44

Salut!

Si les membres veulent vraiment ce widget, tu peux le remettre!
Malheureusement, je ne m'y connais pas trop en code css, pour t'aider sur ce point !

Tu as tout le côté droit libre, peut-être peux-tu y mettre d'autres widgets utiles, (derniers sujets, peut-être d'autres que tu peux crées, des liens vers des sites utiles, comme tu as fait sur le portable, un calendrier... ...)

Bon courage!
A trés vite!
Tchii!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





avis sur mon forum ;) Empty
MessageSujet: Re: avis sur mon forum ;)   avis sur mon forum ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur mon forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur le forum svp
» Demandes de conseils, d'idées et d'avis sur le forum Clamp
» Un p'tit avis :)
» Un avis est toujours le bienvenue
» Avis sur becs crochus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Section privé :: ---Corbeille-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com