Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur le forum svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz
Entraide-Membre
dèblozz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:51

Bonjour à tous

Pseudo: Dèblozz

Rang: Administrateur

Type: Série

Bon le forum viens d'ouvrir il y'a quelques mois, j'aimerai savoir ce que vous en pensez?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous souhaitez recueillir l'avis...
de nos conseillers: oui
des membres d'Entraide: oui
de tous: oui

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com/portal.php
Invité
Invité
Anonymous



Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:22

Voici déjà quelques petites choses que je pense importante a régler :
- Une bannière la ca parait vide quand mémé.
- Un bouton forum dans la navigation pour pouvoir a aller du forum a l'accueil.
- Rectifier le fond je trouve que les fonds en mosaïque font piquer les yeux personnellement.

Voila j'étudierais le reste plus tard Vos avis sur le forum svp 230126
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz
Entraide-Membre
dèblozz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:37

Coucou

Merci de ta réponse

Un bouton portail pour le mettre dans la barre de navigation c'est sa?

la bannière sa va venir, j'ai passer une commande sur ce site :)

Pour le fond: ah bon tu trouve? mes inscrits se sont pas plains, c'est lisible et faire quel fond par exemple alors? tu veux dire un thème c'est sa ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com/portal.php
dèblozz
Entraide-Membre
dèblozz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:45

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com/portal.php
Tchii
Entraide-Membre
Tchii


Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Ici et là

Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:47

Salut!

Bien, je vais aussi donner mon avis sur ton forum.

  • Graphisme :
    Sur ce point de vue, je suis d'accord avec Kid, il faut revoir l'ensemble de ton design. Un header (ou bannière) à mettre, un fond moins "mosaïque" à faire, les boutons et le Qui est en ligne également. Et pense à mettre un bouton dans la barre de navigation pour le forum, comme te la conseillé Kid.

  • Contenu :
    Je ne connais pas la série pour te dire ce que tu as mis est bien ou pas. Toutefois, tous les forums ont un sujet donc il parait complet, mais n'hésite pas à chercher des news, des infos inédites sur la série, ou ses personnages. Créer de belles fiches de présentation des acteurs et personnages. Ainsi que pour les épisodes de la série. N'hésite pas à y mettre des petites vidéos pour la présenter à ceux qui ne connaissent pas.

  • Organisation :
    Je pense que tu devrais ouvrir un peu plus le forum aux invités (en particulier la partie Histoire) pour que même ceux qui ne connaissent pas la série est une chance de la découvrir, et de pouvoir au moins lire le résumé de la série. Pense aussi à mettre des descriptifs dans les forums (ceux qu'on voit dans la page d'accueil), en particulier pour les saisons qui n'en ont pas.

  • Message d'accueil / Portail :
    Il faut penser à mettre un message d'accueil, dans le quel, tu présentes ton forum en quelques mots, ainsi que la série. Le portail peut-être une bonne chose, mais il faut le rendre un peu plus équilibré (la première et dernière colonne devant être sensiblement de la même longueur). Tu as un widget "Navigation" et un autre "menu" qui se ressemble beaucoup.

  • Plus :
    Ton forum est beaucoup trop large, je pense que le mettre à 80% ou même à 75% serait mieux, (quoique il faut voir ce que ça donne et si ça te plait!)
    Au niveau des groupes, tu as Administrateur, Modérateur, Animateur, Graphiste, Traductrice (pourquoi Traductrice et pas traducteur comme les autres?, il faudrait changer cela).

  • En vrac :
    Derniers conseils ou avis, n'hésite pas à ajouter des images, des couleurs, pour rendre ton forum plus vivant, et donc plus attractif, mais pas trop non plus pour ne pas qu'il devienne flashi... Il faut trouver le juste milieu..


Bon courage et bonne chance pour la suite!
Si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com/
dèblozz
Entraide-Membre
dèblozz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:04


Merci de ta réponse


Graphisme : ben oui pourquoi pas, j'attends mon graphiste ou 1 autre graphiste. Ah non mes boutons de ma barre de navigation est bien,faut pas touché, sa je change pas, bannière j'attend ma bannière sur ce site, oui pourquoi pas changer le design, mais je veux un graphiste snifff lol :)

Contenu : sur sa t'inquiète pas, tout y est

Organisation: pour voir de quoi sa parle cette série, j'ai fais un résumé sur le portail, avec une vidéo

Message d'accueil / Portail : le résumé est déjà écris sur le portail, avec une image et une vidéo pour le reste ben pourquoi pas mais bon j'arrive pas

Plus : oui faudrait voir si sa me plait, mais comment le mettre à 85% ou 75%, moi j'aime bien après pour mes inscrits personne s'en ai plaint donc je sais pas trop. ok je vais mettre traducteur tout de suite :)

en vrac: oui mais bon là il est pas bien là en ce moment le forum?

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com/portal.php
dèblozz
Entraide-Membre
dèblozz


Messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 35
Localisation : France, 94

Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:08

UP
Revenir en haut Aller en bas
http://serie-nrj12.ze-forum.com/portal.php
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum svp   Vos avis sur le forum svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le forum svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis sur mon forum ;)
» Demandes de conseils, d'idées et d'avis sur le forum Clamp
» Un p'tit avis :)
» Avis sur Asian's beauty
» Un avis est toujours le bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Section privé :: ---Corbeille-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit