Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elegance Design _ Recherche : Modos

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri
Entraide-Membre
Sayuri


Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011

Elegance Design _ Recherche : Modos Empty
MessageSujet: Elegance Design _ Recherche : Modos   Elegance Design _ Recherche : Modos Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:17

Bonjour à l'heure actuelle j'ai des modos sauf le chef bien sûr des modos; qui ont désertés & j'ai vraiment besoin d'aide pour mon forum !*
J'ai un forum avec des membres sympathiques mais si personne ne s'occupe de l'administration on va couler --"
surtout que je tiens beaucoup à mon forum & qu'il va bientôt fêter ses deux ans alors aider à faire qu'il fête également ses trois ans s'il vous plait.

Si vous êtes motivé, êtes dispo' & un minimum avec de l'expérience (vous savez modérer quoi --") & bien je ne suis pas difficile; j'ai vraiment besoin de gens de confiance; 3 personnes ça serait bien j'espère que je pourrais compter sur vous :)

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider ! ;)

voilà l'adresse de mon forum :

http://elegance-design.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
 
Elegance Design _ Recherche : Modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elegance Design _ Recherche : Graphistes
» Recherche
» RPG recherche partenaires
» Recherche 1 Graphiste
» Nouveau design.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Services Puissance 2 :: ---Modérateurs-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit