Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:47

BONJOUUUUR
En tant qu'admin rebelle, je poste ici *O*

Pseudo: Ikø'
Vos disponibilités: Tous les jours *O*
Votre logiciel: Photoshop (CS3 Extended)
Votre niveau selon vous: Je me considère comme intermédiaire~
Que voudriez-vous apprendre en priorité? J'ai beaucoup de difficulté au niveau des typos, les fonds, les brushes, textures/c4d et l'incrustation de personnages. Je travaille la majorité du temps avec des personnes réelles, principalement des asiatiques et quand je vois des bannières de rpg asiatique je suis jalouse parce que j'y arrive pas T_T
Montrez nous vos 5 meilleures créations: Je vais montrer les 4 plus récentes en fait ** 2 kits, 1 signature et 1 wallpaper qui date x)
Les créas sont (je crois) en ordre chronologique.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

1) Je ne sais pas par quel miracle j'ai réussi à faire ça XD
2) Je ne savais pas trop comment incruster les personnages alors y'a une espèce de tentative de smudge **
3) Il n'y a presque pas de travail là dessus ._. et j'ai suivi un tuto pour les contours
4) Presque rien non plus **

Merci d'avance à celui ou celle qui osera prendre en charge ma formation Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] 16819
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:04

Coucou Iko =")

Si tu veux je peux être ton prof, j'ai quand même de bonne connaissance en graph et avec photoshop pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:41

OKEEEY O/

Ouais donc moi je suis bonne mais pourrie en même en temps **

Merci beaucoup, c'est un honneur ** *auto coup de pelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:17

Génial!

Bon alors, pour commencer, j'aimerais que tu me fasses justement une bannière, puisque tu me dis que tu es souvent jalouse en regardant des bannière de Rpg asiatique. x"D(et tu n'es pas seule, ça m'arrive aussi ^^ ) Et en même temps, je serais curieuse de voir quel sorte de bannière c'est, donc tu m'en montreras une. =")

Prend ton temps, je veux que tu aimes le résultat. =)

Ensuite, je te dirai les bons et mauvais points et on les améliora =')
Revenir en haut Aller en bas
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:45

Okey o/

Je vais essayer de trouver du temps pour faire ça entre des trucs à régler sur CSSActif, le design d'Entraide, mes 3 formations et eehm c'est ça o/ XDDD

Je devrais avoir fait ça cette semaine **

Donc c'est avec des gens asiatiques? **
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:51

Je sais bien que tu es occupée, c'est pour cela que je te disais de ne pas te presser ^^

De plus pour répondre à ta question;
Tu prends les images qui t'inspirent =") donc tu peux mettre des gens asiatiques *.*

Revenir en haut Aller en bas
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:17

Bon j'ai essayé un truc... ô_o
Spoiler:
J'ai pris deux asiatiques: L et Sung Kyu de Infinite o/

Images de base:
Spoiler:

Ce que j'ai fait... ehm....
Bon j'ai utilisé un masque de fusion et un dégradé pour fusionner les deux images ensemble *avait pas envie de découper xD + je suis nulle à ça alors T_T*, j'ai utilisé des textures, un calque de remplissage rouge, du texte en densité couleur - et ehm un calque de correction sélective. **
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:46

Coucou ^.^

Ta bannière est jolie, tu sais. =')

Par contre, oui il y a du travail à faire ^-^
Je te blâmerai pas de ne pas avoir découper tes images, après tout on n'est pas obligé de le faire sauf que ça restreint les possibilité dans les créations. La première chose que je remarque dans ta bannière c'est qu'elle fait très vide, elle est, soit trop grand pour ce qu'il y a, soit il y a trop peu de chose que l'on retrouve dessus. Je dis pas qu'elle doit être rempli, mais il manque de relief, tout est sur le même plan ou presque. Tout est foncé et plutôt unie... ="S Il aurait fallu par exemple (simple idée comme ça xD) que tu mettes ta bannière dans les ton foncée gris et faire ressortir un truc en rouge. ^^ (un peu comme ton kit ^.^ )

De plus ton texte peut facilement être plus travailler. Je ne sais pas un petit dégradé dedans en lumière tamisé. Un ombre porté. Une lueur. Il y a tellement de possibilité à faire qui sont très accessible. ^.^

Mais encore, tout dépend du style que tu veux réellement développer, et même si tu n'aimes pas forcément découper des images (ouais ouais je ramène le sujet) il va falloir que tu le fasses, puis a force tu va découvrir des trucs. Personnellement moi j'aime pas forcément découper des images, je me sens pas doué et pourtant quand je m'ajuste avec la création, il y a des endroits dans une découpe qui s'ajuste très bien qui se fond au décore. C'est pour cela que je te dirais qu'il est toujours préférable de faire le fond et ensuite appliquer les images, de plus ça rend le fond plus travailler. Avec l'aide de texture on peut faire de tout et même n'importe quel image. ^.^

Je vais te montrer ce que je veux dire. Sur la création ci-dessous, j'ai camouflé ma mauvaise découpe a l'aide de papillon... puis le jeu de lumière aide, pourtant c'est qu'une image, j'ai pas forcément fait grand chose.
Spoiler:

Donc avant de continuer, j'aimerais que tu me montres un truc que tu me dises exactement ce que tu attends de moi. Je suis prof, je peux t'aider dans ton avancement mais en aucun cas je peux faire quelque chose a ta place, alors. J'aimerais savoir en quoi tu veux que je t'aide. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:19

*Jersey Shore est terminé o/*

À vrai dire... **
Je ne fais pas vraiment de fond ._. souvent j'essaie juste de mettre plein de textures et ça fait un fond. C'est nul je sais xD

Et le texte je suis nulle ;__; j'essaie toujours de faire un texte avec de beaux effets mais ça marche jamais alors j'essaie le strict minimum.... ._.

Et j'avoue que j'ai énormément de difficulté à remplir l'espace xD J'ai l'impression de trop en mettre donc j'essaie de limiter, mais après ça fait hyper vide et je sais pas comment y remédier ô_o
Idem pour le relief oo

Et au niveau du découpage, je sais que quelqu'un m'a dit que la plume c'était le meilleur (enfin plusieurs gens...) mais je suis nulle avec la plume xD
Alors j'utilise la gomme.
Sauf que plume ou gomme, les cheveux c'est terrible *-->*
SURTOUT les asiatiques D8

Bref ._.

Eehm quand tu dis "J'aimerais que tu me montres un truc", c'est vraiment montrer un truc ou juste dire exactement ce que je veux améliorer? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:54

pour être franche, les deux =") je veux et que tu me montres un truc et que tu me dise ce que tu veux améliorer ^.^

Pour la découpe, la plupart des gens disent que c'est la plume, moi perso, la plume je m'en sers pas X"D et donc j'utilise la gomme et avec le temps on trouve une technique ^.^
Donc c'est a toi de voir ce que tu aime le mieux. et puis il y a même des personne qui utilise le Lasso polygonale ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Empty
MessageSujet: Re: Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]   Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grapher ~ Une Ikø'formation? :DD [Prof : Traum Ble]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage [Prof : Cyllan]
» Traum Ble & les cours
» Traum Ble ce présente a vous ="D
» Commande [Codeur: Traum Ble]
» Traum Ble aimerait bien améliorer ses rp ^.^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Entraide :: ---Aide - Graphistes :: ---Formations terminées-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit