Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:25


Recherche
Administrateur.

Merci de remplir chaque champ du formulaire de candidature après les balises de mise en forme

    » Nom du Forum :
    Académie Pegastir
    » Lien du Forum :
    Ici
    » Type de Forum :
    RPG
    » Style :
    Dérivé de Harry Potter
    » Statut :
    En construction
    » Nombre minimum de lignes de RP :
    Dix lignes
    » Contexte du Forum :
    Chapitre I || Chapitre II
    » Nombre d'Administrateurs recherché :
    Aucun pour le moment
    » Formulaire de Candidature :

    Citation :

    Candidature
    Administrateur.

    » Pseudo :
    » Age :
    » Qualités :

    » Quel est pour vous le rôle d'un administrateur ?
    » Que pensez-vous devoir faire pour être un BON administrateur ?
    » Quels sont vos expériences en tant qu'administrateur ? Pour quelles raisons ne l'êtes-vous plus sur certains ?
    » Que comptez-vous apportez au forum si vous êtes pris ?
    » Seriez-vous prêt à réaliser une période d'essai avant d'être titulaire ? Cochez la case correspondante [] Oui [] Non
    » Quelles sont vos disponibilités ? ... jour(s) par semaine

    » Voici quelques mise en situation :


    • Un membre s’inscrit sur le forum. Au lieu de faire de sa présentation son premier message, il poste de la publicité partout sur le forum, insulte le staff et manque de respect envers les membres. Que faites-vous ?
    • Un membre postule pour rejoindre le staff en tant que modérateur :
      > Il est accepté. Que faites-vous ?
      > Il est refusé par manque d’expérience. Que faites-vous ?
    • En parcourant la toile, vous vous rendez compte que le forum a été plagié. Comment réagissez-vous ?
    • On arrive dans une période creuse. Le forum se meurt petit à petit. Que proposez-vous pour le réanimer ou le relancer ?


    » Un dernier mot ?

    Code:
    <blockquote>[font=georgia][size=21]
    [color=black][i][b]Candidature[/b][/i] [/color]
    [color=red][b]Administrateur[/b][/color].[/size][/font]</blockquote>

    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Pseudo :[/b][/color]
    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Age :[/b][/color]
    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Qualités :[/b][/color]

    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Quel est pour vous le rôle d'un administrateur ?[/b][/color]
    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Que pensez-vous devoir faire pour être un BON administrateur ?[/b][/color]
    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Quels sont vos expériences en tant qu'administrateur ? Pour quelles raisons ne l'êtes-vous plus sur certains ?[/b][/color]
    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Que comptez-vous apportez au forum si vous êtes pris ?[/b][/color]
    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Seriez-vous prêt à réaliser une période d'essai avant d'être titulaire ?[/b][/color] [i]Cochez la case correspondante[/i]  [] Oui  [] Non
    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Quelles sont vos disponibilités ?[/b][/color] ... jour(s) par semaine

    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Voici quelques mise en situation :[/b][/color]

    [list]
    [*]Un membre s’inscrit sur le forum. Au lieu de faire de sa présentation son premier message, il poste de la publicité partout sur le forum, insulte le staff et manque de respect envers les membres. Que faites-vous ?

    [*] Un membre postule pour rejoindre le staff en tant que modérateur :
    > Il est accepté. Que faites-vous ?
    > Il est refusé par manque d’expérience. Que faites-vous ?

    [*] En parcourant la toile, vous vous rendez compte que le forum a été plagié. Comment réagissez-vous ?

    [*] On arrive dans une période creuse. Le forum se meurt petit à petit. Que proposez-vous pour le réanimer ou le relancer ?
    [/list]

    [color=red][b]»[/b][/color] [color=black][b]Un dernier mot ?[/b][/color]


Dernière édition par Stobos le Lun 16 Aoû - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:04

Bonjour,

Je tenais à réactualiser ma demande. J'ai toujours besoin d'un administrateur pour m'aider à construire Pégastir et aussi à le gérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:58

Je veut bien me proposer =) donc je m'inscrirais dans l'aprem car la je doit manger =)
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:00

Merci bien. Il faudra qu on fasse connaissance par MP si tu veux bien LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:34

bien sur que je veut =)
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:37


Bonjour
Bonjour.


L'Académie Pegastir est à nouveau à la recherche d'un administrateur. Pour plus d'informations sur le sujet, vous pouvez consulter le premier message de ce sujet, m'envoyer un Message Privé ou bien encore consulter le forum.

Lightning n'étant plus administrateur à mes côtés pour plusieurs raisons, j'ai instauré un formulaire de candidature afin de mieux vous connaître, mais aussi mieux connaître votre parcours et vos compétences.

Cordialement
Stobos
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:47

Bonjour **

J'aimerais postuler x)
J'ai lu attentivement le contexte et j'aime beaucoup. Il m'a donné envie de m'inscrire et de m'impliquer, donc voilà **


Candidature
Administrateur.


» Pseudo : Ikø' , Iko' ou encore Ikotai
» Age : 17 ans
» Qualités : Je suis serviable, prête à m'impliquer même lorsque j'ai des problèmes de temps XD, je tiens mes promesses le plus possible (je dois vraiment avoir un énorme empêchement pour ne pas tenir une promesse), ehm...
Sinon, je suis assez drôle, avec moi on ne s'ennuie pas, disons! Je suis également (très) perfectionniste, je ne sais pas si ça peut entrer dans les qualités par contre x) Si ce n'est pas aprfait, je vais bosser jusqu'à ce le soit **

» Quel est pour vous le rôle d'un administrateur ? Un admin, c'est un rôle très important. C'est lui qui instaure les règles du forum, qui le régit avec l'aide des modérateurs et du reste du staff s'il y en a. Par contre, si l'admin a l'image du monstre méchant, ça ne le fait pas trop: Il doit quand même être sympathique et s'intéresser à ses membres, montrer qu'il a de l'intérêt envers eux et que sans eux son forum ne vivrait pas en quelques sortes.
» Que pensez-vous devoir faire pour être un BON administrateur ? Voir message précédent? Non, sérieusement, oui voir message précédent mais je crois qu'en tant qu'admin, je devrai m'impliquer au maximum dans le forum pour montrer que mon titre n'est pas là que pour faire joli.
» Quels sont vos expériences en tant qu'administrateur ? Pour quelles raisons ne l'êtes-vous plus sur certains ? Mes expériences... j'ai un forum rpg qui a décédé suites à de nombreux... soucis xD on avait une membre un peu "bipolaire" ou juste folle xD elle a fait chier (désolée du terme) tout le forum, ça nous a légèrement divisé... on avait également un couple à distance + le frère du gars, et un jour ils se sont disputés, le frère a arrêté de venir pour X raisons, et moi + la fondat on a eu beaucoup de difficulté à essayer de faire revivre le forum.
Sinon j'ai eu plusieurs autres forums qui n'ont pas abouti où sont simplement morts ;_;
Dernier truc: Je suis admin temporaire pour tout le mois d'août sur CSSActif, forum d'aide au codage qui contient à l'heure actuelle 2528 membres. Ce n'est que temporaire, le temps que les deux admins reviennent de leurs vacances, mais j'y suis modo à temps plein aussi xD et il me font assez confiance pour cette lourde tâche, surtout que la majorité du staff est en vacances et tout ça. Je m'en tire plutôt bien, en fait. XD
» Que comptez-vous apportez au forum si vous êtes pris ? J'aimerais apporter des améliorations au forum peut-être *corriger le contexte? XD j'ai vu quelques petites fautes par-ci par-là au fait, mais pas énormément*, faire de la pub même si je suis nulle là-dedans T__T, et surtout aider à ce qu'il grandisse =D
+ voir premier message sur le rôle d'admin selon moi~
» Seriez-vous prêt à réaliser une période d'essai avant d'être titulaire ? Cochez la case correspondante [X] Oui [] Non
» Quelles sont vos disponibilités ? 7 jour(s) par semaine, sauf si j'ai beaucoup de devoirs où que je réussi à me trouver un travail en weekend **
Je tiens aussi à préciser que j'ai 6h de décalage sur la France x) Donc mon jour, c'est votre soir, mon soir, c'est votre nuit, et quand je dors vous vous levez --"

» Voici quelques mise en situation :

  • Un membre s’inscrit sur le forum. Au lieu de faire de sa présentation son premier message, il poste de la publicité partout sur le forum, insulte le staff et manque de respect envers les membres. Que faites-vous ?
    Je le bannirais pendant une semaine, et à la fin de son bann je lui dirai clairement que s'il continue, c'est le bann définitif. S'il récidive, bann définitif, et s'il se réinscrit pour faire son boulet, bann de l'adresse IP ._.
    Je sais que l'adresse IP c'est radical, surtout lorsque le membre n'a pas une adresse fixe ou que plusieurs membres d'une même famille s'inscrivent, mais quand on a pas le choix...

  • Un membre postule pour rejoindre le staff en tant que modérateur :
    > Il est accepté. Que faites-vous ?
    Je le félicite et lui souhaite bienvenue dans le staff avec le grand sourire =D
    Je lui fais un câlin virtuel, aussi ._." *j'aime les câlins ** *

    > Il est refusé par manque d’expérience. Que faites-vous ?
    Je lui explique la raison du refus de sa candidature calmement, en m'excusant également.

  • En parcourant la toile, vous vous rendez compte que le forum a été plagié. Comment réagissez-vous ?
    J'en fais d'abord part au fondateur du forum si je ne le suis pas **
    Je vais également tenter de contacter le fondateur du forum qui a plagié (sauf si le fondateur (toi en l'occurence) ne m'en donne pas l'autorisation) pour demander des explications, et probablement un délai pour remédier à la situation.
    Si rien est fait, je vais devoir alerter Forumactif d'un plagiat.

  • On arrive dans une période creuse. Le forum se meurt petit à petit. Que proposez-vous pour le réanimer ou le relancer ?
    Pour cela, il faut faire de la pub et tenter d'instaurer par exemple un évènement spécial, une activité in-RP par exemple un bal. Ou encore, un léger renouveau du contexte, l'ajout d'un nouvel élément déclencheur qui apporterait une suite au rp.
    Faut aussi envoyer un email de masse aux membres pour les avertir des changements s'il y en a **


» Un dernier mot ? Pas des derniers mots XD NOON Je suis pourrie en conclusions xD
Enfin, j'espère que ma candidature sera prise en compte et peut-être acceptée~

Voilà *_*
Désolée de l'abus de smiley, habitude chez moi ._.

EDIT: J'ai ajouté un truc dans expérience en tant qu'admin que j'avais oublié~~ c'est super important en plus O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:54

Ravi que le contexte te plaise. En même temps, il m'a posé d'énormes problèmes.

Et bien ta candidature me semble très bien ! Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] 408136 Je tiens à te préciser que, à cause de Lightning, le moindre de tes faits et gestes vont être épier.

Comme tu viens de le comprendre avec la phrase précédente, tu es retenu. Je t'attends donc sur le forum.

Quel sera ton nom & prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:57

Juste pour te prévenir que j'ai édité un truc qui pourrait être important dans mon précédent message, je ne sais pas si tu l'as vu xD

Le nom sera probablement Ji Hae Lim. Mon perso sera d'origine coréenne, c'est correct?
Il serait venu étudier à Pegastir~~

Mais le fait d'être épié comme ça ne me dérange pas. Je comprends que tu sois sur tes gardes x)

Merci de m'avoir acceptée! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:58

J'ai vu ton rajout. Impressionnant LoL Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] 230126

Il y aurait moyen qu'il soit plus d'origine européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:02

Je tiens à mon ava asiatique par contre x)

Alors je vais l'appeler Nathan Park, il aura quand même quelques traits asiatiques mais il est né en Europe. .__.
(je fais beaucoup d'asiatiques XDD mon ava sera le même que mon kit ici)~~
Il serait genre... 1/4 asiat, juste pour dire qu'il a des traits xD Il n'est jamais allé en Corée, ne parle pas Coréen, tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:09

Cool ! Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:11

Okey, donc je m'inscris immédiatement~

Si tu veux, on peut faire plus ample connaissance par msn par exemple, je ne sais pas si tu as une adresse msn...
Ou par mp~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:28

Par MSN, ce serait plus pratique, mais il faut que je le réinstalle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:32

MDR Okey
Je vais aller faire mon avatar et commencer ma présentation, qui sait
Question: Les avas c'est 150*200 ou bien 200*320? Dans le règlement c'est 150*200, mais le tient est 200*320~
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:35

En faites, le règlement est pas bon. Il faut le remettre à jour et pour le moment j'ai pas eu le temps.

C'est 200*320
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:37

D'accord \o/
Je vais m'occuper de Nathan toute suite *go Pegastir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:42

OK

___________________________


Bonsoir
Bonsoir.


La recherche d'administrateur pour l'Académie Pegastir est désormais suspendu.

Elle rouvrira lorsque nous aurons besoin d'aide.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:30


Bonsoir
Bonsoir.


L'Académie Pegastir est à nouveau à la recherche d'un administrateur. Pour plus d'informations sur le sujet, vous pouvez consulter le premier message de ce sujet, m'envoyer un Message Privé ou bien encore consulter le forum.

Cordialement
Stobos
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Cyllan
Entraide-Administratrice
Cyllan


Messages : 726
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:25

Coucou ! Est-ce que c'est encore d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-magie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Empty
MessageSujet: Re: Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]   Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Publicité pour Pégastir
» Un Nouveau Administrateur !!
» Recrutement d'Un/Une Administrateur/trice !
» Académie Pegastir
» QEEL original pour Pegastir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Services Puissance 2 :: ---Administrateurs-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit