Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuma
Entraide-Membre
Kuma


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:34

Bonsoir,

En plus de ma future analyse, qui j'espère va être prise, je vais vous demander votre avis ! :)

Pseudo: Kuma.
Nom du forum: La World Championship Académie.
Adresse: http://wc-academie.vraiforum.com/index.php

Vous souhaitez recueillir l'avis...
de nos conseillers: oui
des membres d'Entraide: oui
de tous: oui

Voilà, en vous remerciant d'avance ! ;) Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wc-academie.vraiforum.com/index.php
Tchii
Entraide-Membre
Tchii


Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Ici et là

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:23

Salut!
Etant donné, que j'ai pris ton analyse en main, je vais pas trop en dire...
Toutefois, je vais te dire, ce qui me saute à l'oeil, pour l'instant en attendant une analyse plus complète...
  • Graphisme
    Le design semble trés bien, avec des couleurs clairs et en même temps pas trés flashi... Un petit souci, au niveau de ta barre de navigation, ton dernier "bouton", est décalé par rapport au reste. Les boutons des "news", "no news" et "clos" sont peut-être un peu plus foncé que le header ou le Qui est en ligne? (mais ce n'est peut-être qu'un effet de mon ecran!)

  • Présentation
    Page d'accueil simple et correcte, il y a plus élaboré, mais il y a pire... Bref, je pense néanmoins que les gros boutons des top-sites font un peu tache, tu peux éventuellement les mettre un peu plus petits, et éventuellement les placer dans un autre endroit dans ton messages (qui serait un peu plus discret!)
    Néanmoins le menu déroulant est une trés bonne idée! Ainsi que les petites images au niveau des différentes catégories de ton forum.

  • Organisation
    Alors on commence avec l'accueil, les régles, les présentations des nouveaux membres et les messages importants pour l'Académie. Ensuite, on a toutes les différentes "ligues" Yu-Gi-Oh. Puis les différents forums pour parler de Yu-Gi-Oh, des tournois, jeux et autres... Et enfin l'espace divers et variés, cela me semble assez bien organisé. Il existe une multitudes de façon d'organiser le forum, maintenant, c'est à toi et tes membres de voir ce qui vous convient le mieux... Du moment que ça marche, que les anciens et les nouveaux s'y retrouve, alors ça va.

  • Divers
    Je n'ai pas vraiment vu de fautes d'orthographe particulière, donc cela me semble trés bien. L'activité de ton forum semble être au beau fixe avec 34 740 messages pour 892 membres, c'est vraiment pas mal du tout... Et au moment, où je regarde ton forum, tu as plus de 15 connectés, c'est trés bien, rien à dire sur ça. Bravo!

  • Conclusion
    Le seul petit détail qu'il faut revoir, je pense est ton message d'accueil, peut-être en faire un plus élaboré, ou complet pour présenter ton académie. Nous avons un service de demande de Code, ou on peut voir ça durant l'analyse de ton forum, dans quelques jours.. Bon courage et bonne chance!


Voilà, n'hésite pas si tu as des questions ou des remarques!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com/
Kuma
Entraide-Membre
Kuma


Messages : 44
Date d'inscription : 27/10/2010

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:30

Merci de tes conseils. Pour la barre, la graphiste n'avait pas le courage, il me semble de réparer cette erreur qui aurait dû tout refaire, mais on va changer pour le Printemps. Pour le code, je suis tout ouïe, on voit ça avec l'analyse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wc-academie.vraiforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez-vous?
» Je vous présente mon forum
» Traum Ble ce présente a vous ="D
» Lightning visn vous saver =)
» Sky Pub - Le forum qui vous mènera au 7è ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Support :: ---Conseils-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit