Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Oli. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oli. :) Empty
MessageSujet: Oli. :)   Oli. :) Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:11

Bonjour !

Désolée, par manque d'imagination un lendemain de soirée, je vais m'en remettre à votre formulaire même si c'est moins sympathique comme présentation (:

    Age : 18 ans dans peu de temps !
    Passions : Le hockey, le graphisme, le cinema et la musique (et puis accessoirement la cuisine xD)
    Activités : Euh... en accord avec ce que mes passions, donc jouer au hockey, faire du piano, ou utiliser photoshop ^^
    Futur métier ou Profession : Je prévois de faire une 1ere année de médecine : ça passe ou ça casse !
    Comment j'ai connu Entraide ?: J'ai vu le logo sur la caverne aux partitions Oli. :) 384145
    Autre : J'ai un forum de graphisme, mais même si ma co fondatrice et moi on s'y connait en graph, nous sommes des quiches dans le domaine du codage, donc si je peux trouver une ou deux aides ce serait top !



Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Entraide-Helpeur
Lulu


Messages : 463
Date d'inscription : 01/08/2010
Localisation : devant mon ordi

Oli. :) Empty
MessageSujet: Re: Oli. :)   Oli. :) Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sur le forum Oli Oli. :) 230126

peut importe la présentation , elle est laissée libre ou dirigée , pour que chacun y trouve son compte Oli. :) 576304

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum ... n'hésite pas non plus à proposer tes services ... si le forum s'appelle Entraide, ça n'est pas pour rien ;)


au plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-assmat.com
 
Oli. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Section privé :: ---Corbeille-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit