Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perséphone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Perséphone Empty
MessageSujet: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:39

Bonjour,

Alors alors. Certains me connaissent, d'autres pas puisque je ne suis que sur 3 forums xD. Mon pseudonyme est Perséphone. Je voue un culte à tout ce qui touche à la mythologie grecque même si je ne suis pas forcément la meilleure dans ce domaine. Perséphone est la fille de Déméter qui est la déesse des saisons, de la nature en abrégé. Et Hadès s'est épris de Perséphone et l'a donc kidnappée pour ses misérables Enfers. S'ensuivit un concours de circonstances qui fait que Perséphone passe six mois avec sa mère [printemps et été] et six mois avec son « mari » [hiver et automne]. Mais il paraitrait que Perséphone soit parfois plus sadique et sévère que son mari. C'est pourquoi je l'aime bien. Voici pour la petite histoire.

Quant à moi, je m'appelle Elia. On entend plus souvent parler des Eléa mais c'est bel et bien mon prénom. J'ai actuellement dix sept ans et je suis en terminale littéraire. Cette année marque donc l'année du baccalauréat \o/. J'ai pour projet d'aller ensuite en faculté de lettres dans une ville proche de chez moi pour, pourquoi pas, aller dans l'enseignement. J'ai une certaine phobie des animaux quels qu'ils soient même si bon, certains comme les chats et les chiens sont habitués à moi maintenant et inversement donc je m'y fais. Oui parce que figurez vous que chez moi, il y a un chat. Ma chère et tendrissime sœur en a récupéré un qui s'amuse régulièrement à ... à monter sur moi ou dans mon lit --". *Persé' prend son courage à deux mains pour enlever le chat du lit. Mission réussie*.

Concernant mes intérêts, je suis plus écriture et lecture, normal pour une littéraire me direz-vous. J'n'apprécie pas trop le fait que lorsque je tape sur mon clavier d'ordinateur, celui-ci ne me marque pas toutes les lettres tapées. [ça c'est le problème de base de Perséphone, elle tape vite alors l'ordi ne comprend pas tout.] J'ai trouvé le forum via une demande de recrutement de Darker sur Ryoto Pub et j'me suis dit « pourquoi pas ?» sachant que je ne fais pas grand chose ces temps-ci. Oui, je suis en terminale mais je gère plutôt bien mon temps. [Oui sauf qu'elle n'a pas encore traduit son texte pour lundi de latin | MAIS EUUHH j'ai commencé !]. Et je me suis au passage aperçue qu'il y avait un membre nommé Cyllan, serait-ce ma Cyllan ?

Cordialement,

P.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:42

Coucou Perséphone,

Merci de t'être inscrite !

Oui, je penses que c'est bien la Cyllan : la vraie xD

J'adore ton kit *_*

Si tu as des questions, n'hésites pas !

Amicalement,
Darker :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:45

Merci Darker.

Cool alors si c'est la vraie. Il est amusant de voir qu'il y a aussi un Hadès d'inscrit sur le forum. CHEWIEE.

Et ce kit n'est pas de moi par contre x).

P.
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:46

Mdr :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Cyllan
Entraide-Administratrice
Cyllan


Messages : 726
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:54

Persé mon ange <3 Bienvenue ici ma choue \o/ Oui c'est moi tralala xD Les littéraires domineront le monde ! N'est-ce pas, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-magie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:55

Owi, owi Chewiii ! Nous dominerons le monde, nous deux, avec à nos pieds des centaines de littéraires, par milliers, par millions =D !
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Entraide-Administratrice
Cyllan


Messages : 726
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:59

Par milliards ! Et que l'Univers se courbe sous nos talons d'or !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-magie.forumactif.org
Kornmuse
Entraide-Membre
Kornmuse


Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2010

Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:07

Bienvenue sur le forum d'Entraide Perséphone 230126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
Contenu sponsorisé





Perséphone Empty
MessageSujet: Re: Perséphone   Perséphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Section privé :: ---Corbeille-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit