Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos animaux

Aller en bas 
+6
Ikø'
eva
Lulu
Stobos
Epi
Darker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eva
Entraide-Membre
eva


Messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2010

Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:44

merci beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.callopsitte.forumpro.fr
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:08

Stobos, ton histoire est triste ._."
Et eva j'adore tes perruches XD Et ton chien est trop cute **

Moi j'ai présentement un chien et deux chats. Le chien s'apelel Camomille, ç'la petite princesse à mon père XD et les deux chattes Kiara et Clochette. Kiara est à moi (d'ailleurs je suis presque la seule à pouvoir l'approcher mdr) et Clochette est à ma petite soeur. Jvais essayer de vous montrer des photos =D
EDIT:
Spoiler:

Sinon, on avait un chat l'an dernier, il s'appelait Câlin, c'était le chat à ma petite soeur donc XD ce Noël-là il a dut avoir mangé un truc pas bon (exemple: épine de sapin) et il s'est déchiré l'intérieur O_O l'es mort le 1er janvier. C'était les pires vacances de Noël de ma vie juste après celui de mes 10 ans~ (la journée où je rentrais à l'école j'ai été opérée d'urgences aux oreilles **), surtout que cte Noël 2008 là y'a eu mon groupe préféré qui s'est séparé è_é
Il avait 6 mois~
Jvais vous montrer une photo aussi =D
(PS: Depuis ce jour, mes parents sont paranoïaques à chaque fois qu'un truc en plastique quelconque traine dans la maison. On se demande pourquoi oo)
EDIT:
Spoiler:

Et ehm aussi y'a César, le fils de mon chat à moua, il était obèse quand même gros comparé à la moyenne et il a eu des problèmes de reins et je sais plus quoi. Ça a été un choc, j'avais plus la grosse boule de poil de la maison pour me faire des câlins D8 *machine à câlin desu* et j'ai morflé pour trouver une peluche pour le remplacer XD finalement, c'est ma mère et ma soeur qui y ont passé.
Jvais aussi vous montrer une photo =D
EDIT:
Spoiler:

J'ai eu 2098529034823 de chats dans ma vie, y'en a plusieurs qui sont mort, donc même si une mort d'un animal qui nous est cher nous bouleverse au plus haut point, cela ne veut pas dire qu'il faut se priver. Comme ma mère dit, Câlin était le chat à ma petite soeur mais puisqu'il est mort tôt, il n'a pas pu accomplir sa mission avec elle, et il est "revenu" en Clochette \o/
Avoir un compagnon avec soi est toujours bien, même si on sait qu'ils ne vivront pas plus que 15 ans ._."
Ou plus.
Ou moins.
Dépendant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:49

Trop mimiiii!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:17

Trop chous <3
Revenir en haut Aller en bas
Ikø'
Entraide-Membre
Ikø'


Messages : 303
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 30
Localisation : Québec 8D

Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:54

**
Avant ils venaient tous dormir dans mon lit, maintenant que je dors dans le sous-sol dans la nouvelle maison, Y'a que le mien qui vient des fois T___T"
Mais ç'gentil =D

'Savez quoi, j'ai même pas mit mon chien XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-university.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:18

Ba moi c'est un peu comme Lulu je possède :

2 anes
2 chats
1 chien
Des lapins
Des poules
Une tortue qu'on sait pas trop ou elle est
Et mon serpent et mes phasmes qui on rendu l'âme récemment Vos animaux  - Page 2 373139
Revenir en haut Aller en bas
Kidon
Entraide-Membre
Kidon


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30

Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:42

moi j'ai un chat (bon c'est plutôt le chat de ma sœur)
sinon j'ai eu une hamster un temps, le vendeur qui nous disait qu'il n'avait plus de femelle, avec l'autre de ma sœur (un mâle) il y en a eu pleins (des petits tout roses ^^) mais on a du les séparer du père sinon il les mangeait (ben oui pour avoir la femelle à lui tout seul) mais elle est morte de vieillesse comme lui.

et puis j'ai eu un rat mais il est mort, je ne sais pas comment, j'ai juste remarqué qu'il perdait du sang à l'endroit où devait se trouver son pénis, il n'y en avait plus, et puis je pense qu'il a perdu trop de sang et il est mort, il bougeait plus... ouiiin... On l'a brulé, comme ça ces cendres ont rejoints la terre ! Vos animaux  - Page 2 439833

Sinon si vous avez des rongeurs qui viennent de naitre ne les touchez pas sinon la mère ne reconnait plus leurs odeurs et ne veut plus d'eux Vos animaux  - Page 2 294462

Mon père qui ne voulait pas aller au véto et ma mère qui avait finalement réussit à le convaincre de l'amener chez le véto le lendemain, ben il est mort à ce moment Vos animaux  - Page 2 577520
Revenir en haut Aller en bas
Kornmuse
Entraide-Membre
Kornmuse


Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2010

Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:09

Alors moi j'ai 1 chatte prénommée Twix qui vient d'avoir 8 ans cette année et 3 rats (malheureusement 5 m'ont quittés cette année).

Voici des photos

Drake
Vos animaux  - Page 2 Dsc04310

Yuki
Vos animaux  - Page 2 Dsc04210

Loki
Vos animaux  - Page 2 Dsc04211


Et Twix:
Vos animaux  - Page 2 Dsc04510

Vos animaux  - Page 2 Dsc04511



Vos animaux  - Page 2 384145
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
~°Fashion's°~
Entraide-Membre
~°Fashion's°~


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 44
Localisation : Juste derrière toi...

Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:33

Moi je possède 3 chats :)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr/
Nakumi Yumi
Entraide-Animatrice
Nakumi Yumi


Messages : 321
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 30
Localisation : Le Pôle Nord

Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:47

Ouh là!
Moi j'en ai beaucoup... =P
J'ai 4 chats, un cochon d'Inde (la mienne est morte avant que je parte en vacances, il y a deux semaines...), un lapin, et... *compte*... 8 aquariums ^_^
Pour les photos, ça va attendre '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eowynia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos animaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos animaux    Vos animaux  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Entraide & Discussions :: ---Discussions-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit