AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.

Partagez | 

Forum de Sky : Cerise Tagada.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forum de Sky : Cerise Tagada.   Dim 26 Sep - 21:25

Forum féminin qui n'attends plus que vous.

[center]http://cerise-tagada.forumactif.com

Ce forum c'est comme s'installer sur un coussin moelleux et refaire le monde avec ses copines, c'est beau, c'est rose, et on voudrait qu'il ne se finisse jamais ! Spécialement élaboré pour un public principalement féminin, ce forum vous donne la possibilité de discuter entre copines, de passer des coups de gueule, de délirer un bon coup... Vous trouverez également des trucs et astuces, des conseils, et pourrez lire des témoignage de filles ; Peut être même vous retrouverez vous en elles !
Avec diverses catégories et une bonne dose de folie, Cerise Tagada vous garantie un très bon moment pour vous relaxer.

POUR COMMENCER.
- Administration : Règlement du forum, nouveautés, mises à jour.
- Salut ! Moi c'est... : Présentation des membres.
- Bazar, vrac, boui boui : Anniversaires à souhaiter, absences à signaler...
- Suggestions, améliorations : Toutes vos idées pour rendre la vie du forum ou le forum en lui même meilleur.

DIS MOI TOUT, JE T'ECOUTE

- Je nage dans le bonheur ! (Ou pas.). : Rubrique pour s'exprimer sur notre vision de l'amour, qu'elle soit au travers d'un célibat durci ou d'un couple chancelant mais passionné...
- Homosexualité : Quand les filles s'assument, ou se cachent... : Parce qu'il n'est jamais facile de faire son " Coming Out " et de se montrer au grand jour, une rubrique à été ouverte pour conseiller toutes les filles homosexuelles, doutant de leur identité sexuelle, qui ressentent le besoin d'être conseillées, ou tout simplement qui assument leur bonheur ainsi que leur différence.
- J'ai tellement mal, t'imagines pas... : Les ruptures sont ce qui effraie le plus dans l'amour, et celles qui y sont confrontées ne trouvent pas forcèment bonne épaule pour pleurer. Cette rubrique est ouverte pour leur apporter le soutien dont elles ont besoin, et les aider à tourner la page.
- Sexo : Rubrique uniquement aux membres d'accès pour discuter de sa sexualité, poser des questions ou y répondre, et peut être mieux vivre son " Activité sexuelle ".

- Mes copines, et moi : A plusieurs, on est toujours plus fortes ; Et quand on est jeune, c'est parfois le moment ou l'on se sent le plus aimée. Mais cotoyons nous les bonnes personnes ? Seront elles là en cas de besoin ?
- Seule contre le monde : Parfois, pour une histoire idiote ou pour une trahison quelconque, nos amis nous tournent le dos, et nous ne savons que faire sans eux. Nous pensons que tout est perdu, nous nous sentons seules comme jamais.. Mais l'amitié peut elle réellement se briser ?
- Amitié fille-garçon : L'amitié fille-garçon est l'objet de plusieurs débats chez les filles. Certaines pensent qu'elle est impossible, car l'un des deux plaît forcèment à l'autre, d'autres pensent le contraire. Qu'en est il vraiment ? Cette rubrique vous propose d'exprimer votre avis sur un sujet plutôt controversé.

- Portrait de famille : On ne choisit pas sa famille, mais que ferait on sans elle ? Certaines en ont besoin, d'autres la renie...

- Tu commences à quelle heure ? : La bête noire de certaines, la libération pour d'autres.. La soif d'apprendre nous tiraille, ou pas.
------ Soutien ; Les filles s'entraident : Sous rubrique du forum " Tu commences à quelle heure ? ". Permet aux filles de s'entraider à propos des cours.
- Vie professionnelle : Certaines ont choisi de longues études, d'autres, par choix ou non, se sont retrouvées à travailler, en alternance ou à plein temps, et attendent le salaire en fin de mois.. Le travail est il mieux que les bancs de l'école ?

- Tu m'prêtes tes écouteurs ? : Rubrique sur la musique.
- Silence dans la bibliothèque : Le monde des livres est un monde ou l'imagination est reine.. Et vous, qu'avez vous lu ?
- Scritch, Scritch : Bic ou stylo plume, cahier rempli ou page vide, faites nous partager quelques lignes ou plusieurs pages de votre petit monde à l'encre.
- Miaou ! : Rubrique pour discuter de nos amis à quatre pattes, leurs bêtises, leurs coups de folie et l'amour que nous leur portons.
- Sports : Pour celles qui ne tiennent pas en place...
- On s'fait une toile ? : Férue d'arts cinématographiques, ou tout simplement fan des pop corns dans les salles de projections ? C'est votre forum !
- Passe moi la télécommande ! : Les Simpsons à 19h15, Desperate Housewives à 20h50... C'est fou comme une soirée est vite programmée !

- Psycho : Besoin de parler ou se confier, des oreilles attentives sont ici pour vous écouter, et vous aider.
- Cher Journal : Espace pour écrire ses pensées, voir son petit journal intime en ligne. Seulement aux membres d'accès.
- Tests : Une multitude de tests pour s'amuser, et apprendre à se connaître !

- J'ai perdu mon lisseur ! : Conseils sur la coiffure.
- Evite de pleurer, ton mascara va couler : Conseils et astuces sur le maquillage et les cosmétiques.
- Sur la route du bien être : Se sentir belle toute la journée, c'est possible !
- Mange tes légumes ! : Envie de mincir, besoin de réguler son alimentation ? Quelques conseils et votre journal de bord sont disponibles dans cette rubrique.
- Style : J'ose, j'ose pas ?
- Santé : Vives les remèdes de grand mère !
- Cuisine : Plusieurs recettes disponibles, à faire sans compter aucune calories, et à déguster avec plaisir.

- Va y, souris ! : Coup de joie, quand la vie est rose et les chemins ensolleillés.
- Y'a plus de Kleenex... : Pleurer un bon coup fait énormément de bien. En parler aussi.
- J'ai la haiiiiiiiiine ! : Grève des bus, rendez vous raté, révolte contre quelque chose qui vous a sonnée ? Les majuscules sont les bienvenues, en avant les coups de nerfs !

- Créations : Vous l'âme artistique ? Vous aimez dessiner ou bidouiller sur Photoshop ? Venez nous faire partager vos créations, ou juste en commander !
- Rock Band : Vous avez un groupe de musique ? Vous chantez, ou faites de la musique en solo ? Faites nous écouter vos sons ou regarder vos vidéos !

- Flood : Rubrique spéciale flood.
- Jeux : Partie pour s'amuser.
- Pipôles : Fans de Oops et Closer vont trouver leur bonheur dans cette rubrique.
- Blabla : Parlons de tout, parlons de rien.
- Pubs et pause pipi : Rubrique reservée pour faire la promotion de vos sites Internet.
- Lol, Mdr, Ptdr et tout le tralala : Rubrique spéciale récréations : Blagues, idioties, ici tout est permis !

- Corbeille du forum.

Code:
[url=http://cerise-tagada.forumactif.com][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/99/40/02/bannia11.png[/img][/url]

Code:
[url=http://cerise-tagada.forumactif.com][img]http://i29.servimg.com/u/f29/14/99/40/02/bannie11.png[/img][/url]

Forum venant d'ouvrir. Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Entraide-Membre

MessageSujet: Re: Forum de Sky : Cerise Tagada.   Lun 27 Sep - 18:17

Coucou,
Merci d'avoir référencé ton forum sur Entraide !

Par contre je ne vois pas le contenu de ton forum... Esse normal ? :/

Pense à actualiser de temps en temps pour que celle-ci reste bien visible.
(1 fois tous les deux jours maximum / 1 fois par mois minimum)

Bonne continuation !
Darker

Voir le profil de l'utilisateur http://www.entraide-forums.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum de Sky : Cerise Tagada.   Lun 27 Sep - 20:59

Bonsoir,
Alors il m'est arrivé un petit souci.
Je suis allée voir sur Internet pour savoir ou je devais poser le code Html pour un curseur, on m'a indiqué que je devais le mettre dans l'encart prévu a écrire le nom du forum, et une fois que je l'ai entré, mon forum a disparu. Je ne peux que voir la bannière.. J'ai été dans l'obligation de re-créer un forum. Je termine le thème etc, et je vous reposte ma pub, ainsi que mon logo. Vraiment désolée pour le désagrément :S.
Cyllan
Entraide-Administratrice

MessageSujet: Re: Forum de Sky : Cerise Tagada.   Jeu 11 Nov - 20:37

Coucou. Erf, c'est bizarre comme situation >< Tu as des nouvelles à nous donner du coup? :/
Voir le profil de l'utilisateur http://monde-de-magie.forumactif.org
Shawnee
Entraide-Administratrice

MessageSujet: Re: Forum de Sky : Cerise Tagada.   Dim 26 Déc - 12:56

Hello Sky!
Nous sommes sans nouvelles de ton forum depuis plus d'un mois.
Si tu passes dans le coin, pense à actualiser! ;)

Si ce n'est pas fait d'ici un mois, ta pub partira malheureusement à la corbeille...

Merci d'avance et bonnes fêtes!! ♪
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum de Sky : Cerise Tagada.   

Forum de Sky : Cerise Tagada.
Page 1 sur 1