Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:20

Bonjour à toutes et tous !


SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour 101214
Avant tout, je me présente.
Enfin je suis obligé c'est vrai donc on va commencé par là. =)

On me surnomme SkyLove sur la toile depuis 2004, autrement dit Ciel d'Amour. SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour 322739 Je suis sur forumactif depuis bon nombres d'années. Vous avez peut être déjà croisé mon pseudo, certains m'apprécient d'autres moins mais peu importe, le principal c'est que je reste moi même sur la toile ou dans la vraie vie. Je suis fondatrice de deux forums, un d'entraide, de soutien, de solidarité et d'écoute qui est Entre Nous et d'un forum de pub: Sky Pub et c'est par le biais de mon forum de Pub où Draker est venu faire sa publicité que j'ai connu Entraide. :)
Vous avez sans doute déjà croisé mon pseudo sur les 2 forums suivants où je fais partie du staff: Coin Pub [chef modératrice] ou encore l'Annuaire [chef analyste].

Je ne suis pas là pour raconter ma vie donc je vais essayer de faire court. J'ai un peu plus d'une vingtaine d'année voir beaucoup plus qui sait ? Je travaille ! Eh oui il faut bien des sous pour vivre dans la société actuelle. Ce n'est pas le Pôle Emploi qui va me faire vivre. Je suis une râleuse qui n'aime pas le monde dans lequel elle vit. SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour 463465 Encore aujourd'hui on me le prouve avec ces satanés grèves qui ne serviront sans doute à: rien à part m'empêcher d'aller au boulot. J'aime beaucoup aider mon prochain quand je peux et c'est aussi pour ça que j'ai débarqué sur les forums.

Pourquoi suis-je ici? À vrai dire je n'en sais trop rien ! Faire ma publicité, aider les autres si je peux ou encore découvrir de nouveaux forums et services.

Sur ce j'arrête ce roman sinon il sera plus long que jamais et comme vous pouvez le voir si on me donne une page blanche je suis capable de la remplir en peu de temps. Car j'adore écrire ou lire tout simplement.

Merci par avance de votre accueil
et pour ceux qui ne m'ont pas lu, tant pis pour vous.
;)


Bonne journée,
Sky'

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour 105927
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Entraide-Membre
Tchii


Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Ici et là

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:26

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com/
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:28

    Coucou Sky',

    Quel plaisir de te retrouver sur Entraide !

    Ah la grève --' ! Aujourd'hui mon bus n'a pas fait grève ! Pour une fois --' ! Je comprends tout a fait, c'est l'horreur !

    Je vois ca, dit donc que tu as une passion pour l'écriture ! J'adore ta présentation !

    Elle est très belle.

    Bonne soirée à toi & encore merci de t'être inscrite ! Si tu as des questions, n'hésites pas =)

    Darker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Invité
Invité
Anonymous



SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:58

Merci Tchii ;)

Oh Darker comme on se retrouve ! ;)
Cela me fait également plaisir d'être sur ton forum.

Tu as eu de la chance concernant la grève pour ton bus ! Veinard. :)

Merci pour ma présentation, j'adore écrire mais je ne suis pas forcément doué pour. Mais je suis contente qu'elle plaise à quelqu'un au moins, et que tu ai pris la peine de la lire.

Merci, je te souhaite également une belle soirée.
Ne t'en fais pas je suis quelqu'un de très franche et quand j'ai quelque chose à dire ou à demander je le fais. :)

PS: Je viens de voir que je fais partie des VIP :o merci infiniment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:02

    Merci. ^_^

    Oui, beaucoup de chances :O !

    De rien Pour le VIP, après "tout ce temps" ! Je suis content de te "retrouver" :)

    Merci encore de t'être inscrite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Invité
Invité
Anonymous



SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:27

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:20

Bonjour,

Bienvenue parmi nous !!!

Cordialement,
Stobos
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:18

Je suis contente également Darker.

Merci Tenaru & Stobos pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Entraide-Administratrice
Cyllan


Messages : 726
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:25

Bienvenue sur Terre Skylove xP
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-magie.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:11

Merci Cyllan !
Très belle 'blague' j'atterris tout juste sur la planète Terre d'Entraide. =P
Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Entraide-Administratrice
Cyllan


Messages : 726
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:23

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-magie.forumactif.org
Kornmuse
Entraide-Membre
Kornmuse


Messages : 35
Date d'inscription : 28/09/2010

SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeSam 2 Oct - 8:48

Bienvenue SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour 230126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureusement-rats.com
Invité
Invité
Anonymous



SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:16

Merci Kornmuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Empty
MessageSujet: Re: SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour   SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SkyLove ou autrement dit Ciel d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Pub - Le forum qui vous mènera au 7è ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Avant de Commencer l'Aventure :: ---Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique