Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lust Of Libertines

Aller en bas 
+2
Stobos
libertines
6 participants
AuteurMessage
libertines
Entraide-Membre
libertines


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:08



H . E . L . L . O



    ♣ Age : Dix huit ans.
    ♣ Passions : Le dessin et le graphisme principalement. La musique est plus une nécessité qu'une passion...
    ♣ Activités : Photoshop, dessin en atelier libre, photoshop, cours, photoshop, RPG, photoshop, bars, photoshop ! Ma vie est belle !
    ♣ Futur métier ou Profession : j'aimerais travailler dans le département créatif d'une agence de pub, dans les effets spéciaux, dans le design industriel ou dans le web-design (pour ça je vais encore devoir douiller un moment parce que je n'y connais rien !!)
    ♣ Mes fruits préférés : la banane et le kiwi (j'aime les questions qui ne servent à rien)
    ♣ Mes films préférés : L'effet Papillon, American History X, Paranoïak et Là-haut.
    ♣ Mes chansons préférées : It's Just Me de Escape The Fate, This Is The New Shit de Marilyn Manson, This Is Halloween de Panic At The Disco, The Bitter End de Placebo, Syndicate de The Fray, One de Swedish House Mafia et Two Wrongs Don't Make A Right, But Three Rights Make A Left de Zebrahead.
    ♣ Ce que je déteste :Les lèches bottes, les menteurs et le faux-culs, les cheveaux, l'homophobie et les choux.
    ♣ Ce que j'adore :La photographie, l'anglais, les festivals, mes amis (je dirais même que je les aime comme une folle comme une soldate et comme un star de cinéma), les groupes de musique que les gens détestent, contredire, écrire, dessiner, photoshop quand l'inspiration ne me fait pas défaut !
    ♣ Ma citation préférée : "Ne jamais faire sur le champs ce qui peut attendre jusqu'à demain"
    ♣ Comment j'ai connu Entraide ?:Par une amie =)
    ♣ Autre : J'ai pas mal de projet dans plein de domaine mais un qui me tient assez bien à cœur c'est un forum RPG avec des copines malheureusement aucune de nous ne nous y connaissons suffisamment en CSS (encore moins en template mais soit) que pour arriver à un visuel qui nous plait, je suis donc ici pour apprendre, on m'a dit que c'était une bonne adresse pour ça =) Si à coté de ça je peux me rendre utile pour d'autres en plus, pourquoi pas =)




xxx
B . Y . E . B . Y . E

Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:26

Bienvenue parmi nous !!!

Aimes-tu les dragibus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:32

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
libertines
Entraide-Membre
libertines


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:34



    Mercii beaucoup à tous les deux =)

    Les dragibus ? Si tu parles bien des bonbons alors ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ils font partie de mes bonbons préférés (je savais que j'aurais du faire une liste de bonbon aussi xD)

Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:56

Youpi ! Une fan des dragibus ! Tu peux venir au fan club maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:58

    Salut,

    Bienvenue parmi nous !

    Très belle présentation !
    Le forum recrute des graphistes, et des professeurs, n'hésites pas à aller postuler !

    Si tu as des questions, n'hésites pas,
    Amicalement,
    Darker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Kidon
Entraide-Membre
Kidon


Messages : 324
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:33

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
libertines
Entraide-Membre
libertines


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:51



    Merci à vous deux =)

    Je viens de lire le message de masse et je me disais justement que je pourrais peut être me proposer pour le graphisme mais je suis pas certaine d'avoir le niveau requis xD Mais je vais y penser =)

Revenir en haut Aller en bas
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:46

Coucou,

Oui n'hésites pas ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Tchii
Entraide-Membre
Tchii


Messages : 246
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 38
Localisation : Ici et là

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:06

Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien!
A trés vite!
Tchii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-la-pub.forums-actifs.com/
libertines
Entraide-Membre
libertines


Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2010

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:51



    Mercii beaucoup =)

Revenir en haut Aller en bas
Cyllan
Entraide-Administratrice
Cyllan


Messages : 726
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 33
Localisation : Poudlard

Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-de-magie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lust Of Libertines Empty
MessageSujet: Re: Lust Of Libertines   Lust Of Libertines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lust Of Libertines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Avant de Commencer l'Aventure :: ---Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit