Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Entraide, Invité ! (=
Nous recrutons un Staff complet! => Forum recrutement.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Thème Complet pour Pégastir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:29

Bonjour,

J'inaugure la section des Thèmes complet (enfin du moins je le pense) avec une demande de ma part pour mon forum en création.

Nature de la création: Thèmes Complet
Lien où elle sera exposée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Ne faites pas attention au design]
Images de base:
Celle ci obligatoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une seule de ces deux-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une seule de ces trois-là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une seule de ces trois-là (avec une préférence pour la deuxième) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une seule de ces deux-là (avec une préférence pour la seconde) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dimensions: Totale Liberté
Texte:
Bannière : Académie Pégastir
Bouton New, no new, lock : aucun texte, une animation pour le new si possible autrement c'est pas grave
QEEL? : Qui se ballade dans les couloirs ?
Police: Au choix, tout en restant dans le style d'ambiance que je recherche.
Couleurs dominantes: Noir, blanc avec quelques touches de couleur. Je laisse une semi-liberté au graphiste.
Autres indications: J'aimerai que les dimensions respecte la structure de ce design : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ailleurs, en ce qui concerne les images, je n'ai mis que des personnages car je vois pas quoi mettre d'autres pour aggrémenter l'environnement graphique autour de personnages, vous pouvez cependant vous inspirez de l'ancien thème sur l'ancien hébergement ICI Le nom du forum étant pégastir, cela vient du mot pégase donc peut-être insérer un pégase ? Le problème, c'est que je n'ai trouvé aucune image qui me convienne.

Par contre, je ne désire plus de manga ou d'images style dessin animé. Je voudrai rester un peu dans l'ambiance un peu vieille, moyenne ageuse de l'ancien sur le nouveau. Je souhaite un design classe avec cette ambiance moyen ageuse. Merci d'avance pour votre aide.

N'hésitez pas à poser vos questions si vous ne comprenez pas ce que je cherche. Je vous remercie par avance de nouveau.

Stobos
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:33

Salut Stobos,
Ta commande est validée Thème Complet pour Pégastir 846814

Mais elle sera officiellement validée, si tu t'engages une fois le thème finis, a mettre le logo 88x31 d'entraide sur la page d'accueil, et si tu as, aussi le portail.

Amicalement,
Darker Thème Complet pour Pégastir 109419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:37

Je trouve parfaitement normal de mettre votre logo après que le thème ait été terminé. C'est volontiers que je le ferais.

Pour le moment, je nevois pas l'utilité d'un portail, il sera donc sur l'index.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Darker
Entraide-Membre
Darker


Messages : 1338
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 104

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:44

Coucou,

Merci beaucoup.

Ta commande est donc officiellement validée.

Merci de bien vouloir patienter qu'un graphiste, prenne ta commande en charge.

Merci pour ta compréhension,
Darker Thème Complet pour Pégastir 109419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entraide-forums.com/
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:39

Coucou Stobos!

Deux petites questions si tu me le permets.
- Tu désires un header comme ici, ou une bannière-fond?
- Si je prends des photos de bâtiments moyen-âgeux genre une citadelle pour remplir le fond, ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:38

Salut Kyo,

Pour répondre à ta première question, je dirai un header un peu comme le design test dont j'ai donné le lien. Pas de bannière de fond, je supporte pas ca LoL.

Pour ta seconde question, ca peut y aller, mais faut voir ce que ca donne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 9:21

Bonjour,

Navré du double post, mais je tenais à dire que ma demande est toujours d'actualité.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:24

Bonjour Stobos,
En ce qui concerne Pegase, est-ce que celui-ci te conviendrait ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: Je suis chargé de faire ton thème pour mon test de graphiste, donc j'espère que je saurais à la hauteur Thème Complet pour Pégastir 230126
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:41

Elle est bien. Tu peux l'utiliser si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà l'essai pour la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:07

J'adore. Le rendu est génial --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, je voulais savoir si tu pouvais changer quatres petites choses :

1° Si tu regarde le rendu sur mon forum, tu verras que l'écriture rend l'écriture difficilement lisible. Serait-il possible que tu la changes. De plus, la base de l'écriture est peu original, c'est une écriture basique si on retire les effets autour.

2° Pourrais-tu élargir la bannière et passer à du 750 au lieu du 660 et rétrécir un petit peu (de 385, pourrait-tu passer à 300 s'il te plait)

3° Pourrais-tu effectuer un fondu vers le transparent sur le bas de la bannière sur laquelle tu mettrais "Académie Pégastir" ?

4° Enfin, as-tu la possibilité d'enlever les traits sur le côtés droits car, dans le rendu, ca fait un vide ?

J'espère que je te dérange pas trop avec toutes mes demandes. En tout cas, merci par avance pour l'aide que tu m'apportes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:16

Stobos a écrit:
J'adore. Le rendu est génial --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, je voulais savoir si tu pouvais changer quatres petites choses :

1° Si tu regarde le rendu sur mon forum, tu verras que l'écriture rend l'écriture difficilement lisible. Serait-il possible que tu la changes. De plus, la base de l'écriture est peu original, c'est une écriture basique si on retire les effets autour.

Je peux changer sans problème. Cependant si tu as une idée précise de la font que tu veux, donne moi soit son nom, soit le lien pour la télécharger :)

2° Pourrais-tu élargir la bannière et passer à du 750 au lieu du 660 et rétrécir un petit peu (de 385, pourrait-tu passer à 300 s'il te plait)

Ca ne devrait pas poser de problème

3° Pourrais-tu effectuer un fondu vers le transparent sur le bas de la bannière sur laquelle tu mettrais "Académie Pégastir" ?

Ca je vais essayer mais je ne promet rien, j'utilises rarement cette technique

4° Enfin, as-tu la possibilité d'enlever les traits sur le côtés droits car, dans le rendu, ca fait un vide ?

Tu parles de l'encadrement noir c'est ça ?

J'espère que je te dérange pas trop avec toutes mes demandes. En tout cas, merci par avance pour l'aide que tu m'apportes.

Bien sûr que non, ça ne me dérange pas du tout, je suis là pour te satisfaire dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:25

Merci Charly

Je parle bien des encadrements car dans le rendu il ne se voit pas et en plus cela crée un déséquilibre de centrage de la bannière (je sais pas si c'est français, mais bon c'est pas grave xD)

Merci d'essayer pour le 3°
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:29

Et sinon si je comprends bien tu veux que le nom du forum soit sur la bannière même ?
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 17:41

Oui ou entre les deux si tu réussis le fondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:16

Que penses-tu de ceci ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:35

Je suis un peu perplexe ^^

Tu as fait un fondu, mais tu l'as fait vers le noir. J'aurais du préciser que jevoulais un fondu vers le transparent. Erreur de communication LoL Thème Complet pour Pégastir 880130

Ensuite, je suis très dubitatif pour l'écriture. Voici des écritures que j'ai dénichés par hasard et qui me plaisent bien (par ordre de préférence) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé, j'aurais du spécifier plus clairement ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:45

Oh t'inquiètes, ça se corrige facilement :)
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:07

Ah d'accord. Pour ce qui est de la taille de la bannière, j'y tiens vraiment car sans ca la structure du design va se déformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:17

Le problème est que si je réduit la hauteur à 300 elle risque d'etre déformée. mais je vais faire ce que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:35

Ben si tu peut vraiment pas, c'est pas grave, j'essaierai d'arranger le css du design
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:55

700*280 cela te conviendrait-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:01

Ouais ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:40

Bonsoir :)
Voilà ton fondu est réalisé (pour être franc quelqu'un me l'a réalisé car je me souvenait plus du tout comment faire)

cela convient ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stobos
Entraide-Membre
Stobos


Messages : 1080
Date d'inscription : 26/07/2010

Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:41

Génial. Reste plus qu'à mettre le texte, ensuite la bannière est prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegastir.creaforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Thème Complet pour Pégastir Empty
MessageSujet: Re: Thème Complet pour Pégastir   Thème Complet pour Pégastir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Complet pour Pégastir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QEEL original pour Pegastir
» Demande de Publicité pour Pégastir
» Demande pour RP
» Administrateur Pegastir [ Demande Suspendue ]
» PA pour GC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide :: Section privé :: ---Corbeille-
Sauter vers:  


©-Entraide 2010-2011, tous droits réservés. Il est interdit de copier, totalement ou partiellement entraide. Sous peine de poursuites.
Forum optimisé pour Mozilla Firefox.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit